We are made of share

A la veille du premier reveal de la campagne #wearemadeofshare, Les Garçons de la Boîte remontent le temps afin de vous faire voyager à travers cette campagne à taille humaine afin d’éveiller les consciences sur l’utilisation parfois excessive des réseaux sociaux.
En effet, dans une société de plus en plus axée sur les réseaux sociaux et les médias, nous avons décidé de prendre du recul et dire « pause » ! Les plateformes des réseaux poussent les humains à se conformer à la norme, se transformer en poupées pleines d’artifices, pour obtenir plus de likes, gagner en popularité, pour enfin être reconnus comme beaux ou belles quitte à en oublier leur beauté respective.
De plus, en cette fin d’année, les campagnes colorées et vintages commencent à pointer le bout de leur nez avec Versace et son univers tout droit venu de la série à succès : Dynastie ou encore Gucci qui a lancé la tendance des campagnes et affiches colorées, vintages et captivantes car elles ont l’art de nous arrêter pour jeter un œil de plus près avec toujours ce petit parfum de nostalgie qui plane mais que nous adorons.

Mais, comme une résonance à la société actuelle, nous avons souhaité faire réagir les personnes avec une portée humaine et proche du monde actuel. Les utilisateurs des réseaux sociaux sont de plus en plus jeunes et tous n’ont pas cette notion de danger lorsque certains n’arrivent plus à distinguer la vie réelle de celles qu’ils se créent dans cet univers digital.
Avec cette campagne, nous disons stop aux diktats des réseaux où tout le monde se ressemble, sans beaucoup d’originalité et plus de surprise. Aujourd’hui, les utilisateurs se préoccupent beaucoup plus de leur image. Dans cette vie de réseaux, tout le monde est devenu une poupée. Et même si nous travaillons avec les réseaux, nous travaillons aussi et principalement avec le réel : share = la chaire, la peau, l’humain !