The secret modern life of Madame de Pompadour – SS20

Tout le monde a entendu parler de la favorite de Louis XV, mais savez-vous vraiment qui elle est ? Jeanne-Antoinette Poisson est née en 1721 à Paris et est décédée en 1763 à Versailles à l’âge de 42 ans. Cette dame usa de son influence à la cour dans de nombreux domaines comme l’art et la politique.



Le 27 septembre dernier, ce n’était pas au Chateau de Versailles que Les Garçons de La Boîte étaient attendus ! L'événement se tenait au Palais des Beaux-Arts comme un hommage à cette figure de l’Histoire qui aida l’art à se développer à son époque.



En effet, la musique commence avec une première silhouette à la ceinture et aux boots cloutées comme une version moderne de la Cour Royale. S’ensuivent des mannequins portant des robes aux motifs floraux, aux couleurs pep’s. Des kimonos aux robes fleuries en passant par les accessoires cloutés, tout donne à croire que la rencontre entre Madame de Pompadour et Andrew GN fût magique et créative !



Sur une bande son entrainante, la collection se dévoile avec les pas affirmés des modèles nous laissant découvrir une collection chic mais surtout royale !
Un commentaire sur “Rencontre avec Madame de Pompadour”
Les commentaires sont fermés.