LA PAUSE - SS20

Dans un monde où nous sommes tous connectés à nos appareils, Kristina Fidelskaya a invité Les Garçons de La Boîte à découvrir sa nouvelle collection appelée : « La Pause ».
Le 30 septembre dernier alors que la Fashion Week battait son plein dans les rues de Paris, la marque éponyme nous a reçu au Palais de Tokyo pour un show plein de modernité.



En effet, Kristina Fidelskaya a introduit sa collection comme une ode à la femme moderne. Une femme qu’elle désire forte tout en cassant les codes de la garde-robe avec des lignes épurées et féminines.
La créatrice basée à Dubaï propose des créations qui refléteront la femme que vous êtes : forte et moderne en gardant l’essentiel mais surtout en mettant de côté le superflue.
Sur le rythme de la musique, les mannequins portaient des pièces hors du temps qui se veulent une pause entre le passé et le futur. Le moment où on se retrouve, un reflet et une reconnexion avec soi-même.



Comme une balade pleine de romance, le défilé SS20 de la marque va vous déconnecter pour retrouver les essentiels de votre dressing mais surtout permettre de mettre en avant la femme forte et moderne que vous êtes !
2 commentaires sur “Kristina Fidelskaya ou la déclaration de pouvoir”
Les commentaires sont fermés.